Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 novembre 2016

Tous les agents, du facteur jusqu’au haut cadre, sont sur un siège éjectable

Témoignage -C. R. -Vendredi 28 Octobre 2016 -L'Humanité
«	Les managers viennent beaucoup plus de l’extérieur et sont juste là pour réduire les effectifs. Je ne perçois plus l’âme de La Poste là-dedans./» photo marta nascimento/rea
« Les managers viennent beaucoup plus de l’extérieur et sont juste là pour réduire les effectifs. Je ne perçois plus l’âme de La Poste là-dedans./» photo marta nascimento/rea
Marta NASCIMENTO/REA

     Poussé à bout par sa hiérarchie, puis déclaré inapte par l’entreprise, avant d’être mis en retraite anticipée, Laurent, 53 ans, ancien responsable territorial, estime que l’entreprise a voulu se débarrasser de lui à cause de son profil de cadre à l’ancienne.

     Lire l'article de L'Humanité en suivant le lien : tous-les-agents-du-facteur-jusquau-haut-cadre-sont-sur-un...

L'Opinion : Olivier Dartigolles a répondu aux questions de Nicolas Beytout

Alors que Jean-Luc Mélenchon semble s’imposer dans les sondages comme le meilleur espoir de la gauche, Olivier Dartigolles indique que le candidat du Front de gauche est « une option réfléchie et discutée par les communistes ». Si pour le porte-parole du PCF, la discussion reste possible avec Jean-Luc Mélenchon, elle n'est plus possible avec la gauche gouvernementale.

Lire la suite en suivant le lien : olivier-dartigolles-pcf-ne-soutiendra-jamais-representant...