Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mars 2015

Ecole maternelle Michelet ~ CHÂTEAUROUX

Châteauroux, lundi 2 mars 2015

COMMUNIQUÉ DE PRESSE :

A Châteauroux les majorités de droite se succèdent et l’école publique est de plus en plus malmenée. Après la fermeture de quatre écoles sous deux mandatures de l’ère de Monsieur Mayet , aujourd’hui à peine installé avec sa majorité Monsieur Gilles Avérous a décidé de priver arbitrairement l’école maternelle Michelet d’une partie de sa salle multi-activité.

Conséquence : c’est la possibilité d’activités pratiquées depuis longtemps dans cette école et qui sont aujourd’hui rendues obligatoires pour toutes les écoles REP + par le projet de refondation de l’éducation obligatoire, qui est remise en cause.

Le Front de gauche, Châteauroux Autrement, « l’Humain d’abord » et leurs élus appellent tous les défenseurs de l’école publique à participer au rassemblement initié par les parents d’élèves de l’école Michelet, ce mercredi 11 Mars à 14h00 à la Préfecture.

Les commentaires sont fermés.