Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2015

Communiqué de Presse - Fédération de l'Indre

   Suite aux attentats perpétrés par DAESH, vendredi soir les délégués à la Conférence Départementale du P.C.F. réunie au POINCONNET le 14 Novembre, expriment leur solidarité aux familles des victimes, aux blessés, à leurs proches, aux témoins et à tous ceux dont la vie a été menacée.
   

Dans cette circonstance tragique, les communistes de l’Indre appellent à ne pas céder à la peur, à se rassembler pour l’égalité, la fraternité, la laïcité, la paix et à rejeter les haines et les racismes.
   

Combattre la barbarie terroriste, fruit des guerres et déstabilisations au Moyen Orient nécessite des mobilisations renforcées et des solutions internationales.
Cela nécessite aussi de leur opposer la construction d’un projet de société solidaire visant à l’émancipation humaine et permettant à chaque citoyen-ne d’y trouver sa place.

   Les communistes de l’Indre seront de toutes les initiatives de rassemblement pour faire face à cette épreuve qui meurtrit tout notre pays.

Les commentaires sont fermés.