Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 décembre 2015

"Bonnes Fêtes" de Pierre LAURENT

Chers camarades, Chers amis internautes,

Le temps est venu de prendre un peu de temps pour finir cette année avec ceux que l'on aime.
S'il ne faut jamais voir que le côté obscur (actu oblige!), 2015 aura quand même été une année pesante et assez monstrueuse.
En 2016 devra renaitre l'espoir. Nous trouverons les voies de la reconstruction de la société française et de sa République, d'un monde de paix, d'une gauche digne de ce nom, d'un P.C.F. toujours plus proche du peuple et pertinent dans son intervention politique.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, pleines de chaleur humaine.

Après quelques jours de repos, je serai vite de retour et je vous donne rendez-vous le 11 janvier pour mes vœux, où je prononcerai un discours important.
D'ici là...May the force be with you!

Les commentaires sont fermés.