Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 octobre 2017

La Lettre de Patrick LE HYARIC - 13 Octobre 2017

     Bonjour à chacune et chacun,

      Les motifs de révolte ne manquent pas tant les puissants prennent de plus en plus de décisions contre l'intérêt général.

      Voici que les Etats Unis décident de quitter l'organisme qui à l'ONU promeut l'éducation et la culture, l'UNESCO. Ils le font en soutien au pouvoir israélien qui n'a pas accepté la décision de classer une partie de la ville de Hébron au patrimoine mondial de l'Humanité.

      La Banque centrale européenne a dû reconnaitre qu'elle accumule de l'argent sur le dos de la souffrance du peuple grec. J'ai énergiquement réagi et je mets à la disposition de toutes celles et ceux qui refusent cette violence une pétition à signer et à faire circuler. Elle a vocation à être une pétition européenne.

Rendez l’argent aux Grecs ! : http://www.patrick-le-hyaric.eu/rendez-largent-aux-grecs/

       Voici que celui qui a été l'avant-garde de cette saignée a demandé, dans une dernière déclaration à l'eurogroupe, de serrer encore plus la ceinture des peuples.

Le testament acide de Schäuble : http://www.patrick-le-hyaric.eu/testament-acide-schauble/

J'ai consacré mon éditorial de l'Humanité Dimanche à la Catalogne sous le titre « De la Catalogne, l'Europe en question » : http://patrick-le-hyaric.fr/catalogne-europe/

     Vous pouvez voir et partager mon appel en vidéo à signer la pétition "Rendez l'argent aux Grecs et pour un mouvement européen réclamant justice.
     J'étais sur le plateau de LCI mercredi pour parler de la situation en Catalogne et de la rémunération des agriculteurs.
     Pour suivre toutes mes activités en vidéo, mes passages télévisés et mes interventions au Parlement européen, abonnez-vous en vous rendant sur ma chaine Youtube : patricklehyaricofficiel
     Je mets à votre disposition un compte rendu de la session du Parlement européen qui s'est tenu du 2 au 5 octobre. Ce lundi aura lieu un premier vote en commission emploi sur la directive « travailleurs détachés » : http://www.patrick-le-hyaric.eu/2-5-octobre-2017/
 

 

 

Les commentaires sont fermés.