20 octobre 2017
La Lettre de Patrick LE HYARIC - 13 Octobre 2017
Bonjour à chacune et chacun,
Les motifs de révolte ne manquent pas tant les puissants prennent de plus en plus de décisions contre l'intérêt général.
Voici que les Etats Unis décident de quitter l'organisme qui à l'ONU promeut l'éducation et la culture, l'UNESCO. Ils le font en soutien au pouvoir israélien qui n'a pas accepté la décision de classer une partie de la ville de Hébron au patrimoine mondial de l'Humanité.
La Banque centrale européenne a dû reconnaitre qu'elle accumule de l'argent sur le dos de la souffrance du peuple grec. J'ai énergiquement réagi et je mets à la disposition de toutes celles et ceux qui refusent cette violence une pétition à signer et à faire circuler. Elle a vocation à être une pétition européenne.
Rendez l’argent aux Grecs ! : http://www.patrick-le-hyaric.eu/rendez-largent-aux-grecs/
Voici que celui qui a été l'avant-garde de cette saignée a demandé, dans une dernière déclaration à l'eurogroupe, de serrer encore plus la ceinture des peuples.
Le testament acide de Schäuble : http://www.patrick-le-hyaric.eu/testament-acide-schauble/
J'ai consacré mon éditorial de l'Humanité Dimanche à la Catalogne sous le titre « De la Catalogne, l'Europe en question » : http://patrick-le-hyaric.fr/catalogne-europe/
Les commentaires sont fermés.