Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2015

Henri MALBERG : "La bataille pour l’Humanité est un enjeu politique"

Avec la Société des lectrices et des lecteurs, l’Humanité et l’Humanité Dimanche disposent d’un atout inestimable. Avant de passer le témoin, son président Henri Malberg dresse un bilan de quatorze années d’existence.

«De l’oxygène avec l’Humanité», tel est l’intitulé de la prochaine assemblée générale de la Société des lectrices et lecteurs de l’Humanité, qui aura lieu le 11 avril 2015. Pouvez-vous l’expliciter ?

Suivre l'article de L'Humanité : henri-malberg-la-bataille-pour-lhumanite-est-un-enjeu-pol...

02 avril 2015

Le Front de gauche tient à réagir aux propos de Michel Couty, secrétaire de la section socialiste castelroussine

Une fois de plus, la section socialiste castelroussine préfère chercher des boucs émissaires pour expliquer sa défaite plutôt que de se remettre en question, écrivent Aymeric COMPAIN et Michel FRADET. Ce comportement déplorable, sectaire et autiste, a conduit aux défaites successives de la gauche à Châteauroux. Il sert aujourd'hui d'alibi pour tenter de masquer les problèmes internes […] Cela confirme la volonté du F.D.G. de poursuivre ses initiatives locales et nationales pour la construction d'une force alternative autonome pour le progrès social et la transition écologique.

Article de la Nouvelle République : Front-de-gauche-Un-comportement-deplorable-2280623

Conférence de presse de l’ANECR pour alerter et mobiliser contre "La mort programmée des Trains d’équilibre du territoire"

L’ANECR a tenu mardi 31 mars au Sénat une conférence de presse pour alerter et mobiliser contre "La mort programmée des Trains d’équilibre du territoire".

Dominique ADENOT, Président de l’ANECR, Évelyne DIDIER, Sénatrice de Meurthe et Moselle ont d’entrée situés les enjeux : pour la vie quotidienne des populations, pour l’aménagement équilibré des territoires, pour l’existence du service public ferroviaire avec la S.N.C.F. comme entreprise publique.

 

Suivre sur le lien : spip.php?article85224